بلاغات

L’Ambassade de Suisse en Tunisie change de prestataire externe pour le traitement des dossiers visas

communiqué de presse

Dès le 1er octobre, la société VFS Global devient l’unique prestataire externe officiel de l’Ambassade de Suisse pour le traitement des dossiers visas. Précédemment conventionnée avec la société TLS Contact, l’Ambassade a signé le 20 septembre un nouveau contrat avec VFS Global jusqu’au 30.06.2023.

Dès le 24.09.2018, le prestataire de service VFS Global est responsable pour la prise de rendez-vous en vue de déposer une demande de visa pour la Suisse, ainsi que pour l’obtention d’informations complémentaires liées à cette procédure. Dès le 01.10.2018, le prestataire de service VFS Global sera également responsable pour la réception des dépôts de demandes de visa (jusqu’au 28.09.2018, TLS Contact continuera de réceptionner les demandes). L’Ambassade se félicite de cette nouvelle collaboration qui permettra de continuer à offrir aux personnes qui souhaitent demander un visa pour la Suisse des services personnalisés de qualité.

Certaines demandes particulières, telles que les demandes de visa en vue d’un regroupement familial ou d’une préparation de mariage, continueront d’être gérées exclusivement par l’Ambassade et devront être directement déposées auprès de la Section consulaire sur rendez-vous. Les informations concernant les procédures d’entrée en Suisse sont disponibles sur le site web de l’Ambassade (www.eda.admin.ch/tunis).

الوسوم
إقرء المزيد

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

ga('send', 'pageview');