بلاغاتفي العالم

Désherbage sans produits chimiques: Waterkracht avec une gamme de produits élargie à GaLaBau 2018

communiqué de presse

Sur 60 mètres carrés, la société néerlandaise présentera un extrait de sa vaste gamme de produits avec les modèles WeedMaster M, TM 221 et la nouveauté TC-Vision. Une grande attention est également accordée aux accessoires.

Le désherbage sans produits chimiques reste un problème explosif en matière de gestion des espaces verts dans les villes et les collectivités. La technologie de l’eau chaude est l’une des méthodes les plus efficaces déjà utilisées dans de nombreuses municipalités – et c’est exactement ce que la société néerlandaise Waterkracht a perfectionné depuis plus de 25 ans. Dans sa technique d’eau bouillante brevetée, l’herbe est pulvérisée avec exactement 98 degrés d’eau chaude. Cela détruit la structure cellulaire de la plante – elle meurt ensuite.

Afin de présenter de manière adéquate sa gamme de produits en croissance constante, Waterkracht sera représenté cette année au GaLaBau de Nuremberg avec un stand de 60 mètres carrés. En plus du WeedMaster M et du WeedMaster TM 221, les visiteurs peuvent également voir le dernier membre de la famille de produits, le WeedMaster TC-Vision. De même avec les accessoires, il y a beaucoup de développements et de nouveautés à découvrir.

C’est le premier système de désherbage sans eau de Waterkracht: la carrosserie WeedMaster TC-Vision. De taille variable, l’appareil est adapté à une variété de véhicules porteurs. Chez GaLaBau, il sera vu sur un bras articulé Multihog. Avec le système de caméra VDS à l’avant, le TC-Vision reconnaît où se trouvent les mauvaises herbes nuisibles sur une zone à décoller. Ce n’est qu’à ces points que l’appareil ouvre ses vannes et évacue l’eau bouillante en permanence à 98 degrés – de cette manière, il en consomme beaucoup moins et les dépenses de travail sont réduites. Le fait que le TC-Vision détecte la teneur en chlorophylle des plantes, il peut également distinguer vivant de déjà mort. Tout cela, l’appareil fait face à une vitesse de travail allant jusqu’à 5 km / h. Immédiatement après l’achèvement de GaLaBau le 15 septembre, le WeedMaster TC-Vision lancera son premier roadshow dans toute l’Allemagne. À plusieurs occasions régionales, les clients peuvent alors expérimenter l’innovation de Waterkracht en matière de désherbage sans produits chimiques et tester le produit pour eux-mêmes

Gamme de produits polyvalente: du WeedMaster M au TM 221 en remorque

WeedMaster M. est déjà presque un classique dans la gamme de produits de Waterkracht. Il a déjà suscité un grand intérêt pour l’IFAT de Munich cette année, en particulier dans les municipalités et les agriculteurs GaLa. Équipé d’un moteur Honda GX robuste avec démarrage électrique et de la technologie d’eau bouillante brevetée, le WeedMaster M produit une puissance de 11 litres par minute. Il maintient également constante la température de l’eau de 98 degrés. Avec le WeedMaster M, les clients ont la possibilité de choisir entre trois tailles de réservoirs d’eau – 500, 800 ou 1 000 litres.

La polyvalence des produits désherbants sans produits chimiques Waterkracht de GaLaBau est complétée par le troisième modèle d’exposition: le WeedMaster TM 221. Le système d’eau chaude est construit sur une remorque à un seul essieu dotée d’une structure renforcée de fibre de verre et de sols étanches et laqués étanches. Lorsqu’il est utilisé contre les mauvaises herbes, le dispositif atteint une pression de travail de 200 bars à une puissance de 21 litres par minute. À l’intérieur du WeedMaster TM 221, une pompe à haute pression Aquabar est entraînée par un réducteur par un moteur diesel Kubota refroidi par liquide. Un module de brûleur est responsable du fait que la technologie unique d’eau bouillante de Waterkracht est également utilisée dans cet appareil.

Aussi des nombreux accessoires

Waterkracht se concentre également sur le portefeuille croissant d’accessoires du GaLaBau de cette année, car ce n’est pas seulement le dispositif d’eau chaude qui est déterminant pour un désherbage efficace. Toutes les lances de mauvaises herbes de différentes largeurs ont été développées de sorte qu’elles ont maintenant un meilleur modèle de jet. Autre nouveauté, une lance, principalement utilisée contre la griffe ennuyeuse de l’ours. En outre, il existe des lances avec une brosse de lavage ou un cultivateur de saleté ainsi que de nombreux autres accessoires pour les différents modèles WeedMaster en plus d’un pistolet. Une large gamme d’accessoires sera exposée au stand Waterkracht.L’équipe de Waterkracht conseille et informe sur tous les chauffe-eau WeedMaster, y compris les accessoires, au GaLaBau 2018 à Nuremberg dans le hall 8 / stand 8-504.

20180713-DHF_2823: Pour remplir le réservoir d’eau, l’eau provenant des eaux de surface peut être extraite au moyen d’une pompe d’alimentation.

20180713-DHF_2867

Etant donné que non seulement le dispositif d’eau chaude est déterminant pour un contrôle efficace des mauvaises herbes, Waterkracht fera de son mieux au GaLaBau de cette année. Se concentre également sur la gamme croissante d’accessoires pour lesquels un support spécial pour le transport sécurisé peut être attaché aux appareils.

20180713-DHF_3151: Toutes les lances de mauvaises herbes de différentes largeurs ont été développées de sorte qu’elles ont maintenant un meilleur modèle de jet.

P7270137: Équipé d’un moteur Honda GX robuste avec démarrage électrique et de la technologie d’eau bouillante brevetée, le WeedMaster M produit une puissance de 11 litres par minute.

WeedMaster TM 221 – afbeelding HQ: Le système d’eau chaude WeedMaster TM 221 est basé sur une remorque à un seul essieu avec une construction renforcée de fibre de verre et une peinture résistante à l’eau.

 

 

الوسوم
إقرء المزيد

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

ga('send', 'pageview');